Il y a 3 manières pour retrouver un produit sur notre site.
- Champ de recherche
Au dessus, vous voyez le champ pour faire une recherche:
Dans ce cadre, vous pouvez compléter toutes les données, une référence d’article (ou une partie), une description (ou une partie), des codes de notre fournisseur…
Si vous êtes connecté, vous pouvez également insérer un n° de commande afin de retrouver facilement votre commande ou votre référence (ou une partie) de commande. - Recherche avancée
En utilisant ‘Recherche avancée’, vous pouvez chercher plus spécifiquement. Dans ce champ, il faut taper les mots de recherche exacts (pas une partie p.e.).
- Naviguer entre Produits
En cliquant sur le titre ‘Produits’, vous pouvez choisir entre les différents titres afin de retrouver le bon groupe/produit.
Veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous aideront à répondre à toutes vos questions.
Si vous le désirez, notre délégué(e) vous rendra visite selon votre convenance.
Veuillez contacter notre service clientèle, ou bien par téléphone +32 (0)56 53 11 33 ou par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Notre service clientèle vous enregistrera dans notre système informatique.
Afin de déposer une demande sur notre site web, veuillez cliquer sur le bouton en haut à droite:
Ensuite vous arrivez sur notre écran d’enregistrement et vous choisissez “Enregistrer?”.
Vous arrivez sur notre formulaire de contact. Vous remplissez vos données complètes. En bas vous cochez “Demande d’identifiant (& mot de passe) pour webshop”.
Notre service clientèle reçoit votre demande et vous procura les données de connexion.
Avec ‘commande rapide’, vous ajoutez des produits au panier en insérant la référence (référence exacte MLS, référence du fournisseur ou en cas de connexion votre référence d’article).
Vous voyez 3 lignes qui sont déjà reprises. Si vous désirez en ajouter, cliquez sur “+ ligne de commande”.
Vous ne pouvez pas commander sans login sur notre webshop, vous pouvez transmettre votre commande par mail à l’adresse order@mls.be.
Vous souhaitez recevoir les données pour se connecter, veuillez contacter notre service clientèle.
Par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Il y a trois manières pour ajouter des produits à votre panier:
- Par ‘Produits’ vous naviguez afin de retrouver le bon produit, vous mettez la quantité et vous cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.
Si vous cliquez dans le champ Quantité, vous verrez toute de suite un message indiquant que la quantité doit être un multiple de l’un des emballages.
Seulement si ce conditionnement est respecté, vous verrez le bouton “Ajouter au panier”.
Après avoir ajouté le(s) produit(s) dans ce tableau, vous recevrez une confirmation:
Vous verrez alors que les produits se retrouvent dans votre panier (bouton sur la droite en haut):
- Par ‘Commande rapide’ vous ajoutez des produits à votre panier en insérant la référence (référence exacte MLS, référence du fournisseur ou (en cas de connexion) votre référence d’article).
Vous recevrez également l’indication que la quantité doit être un multiple de l’un des emballages.
Vous voyez 3 lignes qui sont déjà reprises. Si vous désirez en ajouter, cliquez sur “+ ligne de commande”.
Ici, vous recevrez aussi une confirmation que les produits sont ajoutés à votre panier.
Dans votre panier, vous verrez la référence MLS et entre () la référence éventuelle du client (en cas de connexion).
- En cas de connexion: par ‘Dashboard’ vous pouvez ajouter des produits au panier par ‘Historique des commandes’, ‘Favoris’ ou ‘Mes abonnements’.
- Pour ‘Historique des commandes’ ou ‘Favoris’, vous cliquez sur l’icône du panier, un cadre de l’article sélectionné s’ouvrira où vous pouvez mettre la quantité désirée.
- Pour ‘Mes abonnements’, vous sélectionnez l’abonnement et cliquez sur le bouton Ordre. Ici, tous les produits de l’abonnement sélectionné seront visibles.
Vous appliquez la même manière comme pour les Produits, vous mettez la quantité pour les produits désirés et vous les ajoutez au panier.
Remarque: vous verrez uniquement vos prix personnels en cas de connexion!
Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail, le numéro de client sera visible à votre droite à l’icône “Mon compte”.
OEn bas et aussi dans l’écran de login, vous retrouvez « Oublié votre mot de passe? ».
En cliquant ici, vous pouvez insérer votre adresse mail. Vous recevrez une confirmation par mail.
Dans ce mail, vous verrez un lien pour changer votre mot de passe.
En passant votre commande, vous sélectionnez l’adresse de livraison. Si votre adresse ne se retrouve pas dans la liste, vous pouvez l’ajouter vous-même par ‘Autre’ en mettant les données exactes.
MLS la créera dans son système et vous la trouverez alors pour les prochaines commandes.
Veuillez contacter notre service clientèle. Ils feront le nécessaire (si possible) pour les adaptations.
Contacter par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse order@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Tous les produits consommables de laboratoires courants sont livrables de stock chez MLS. De ce fait nous vous livrerons ces articles dans les 24 H. En ce qui concerne les autres produits non disponibles, nous faisons notre possible pour limiter le délai de livraison.
QUI | CONDITION | LIVRAISON EN/À | FRAIS DE LIVRAISON | SUPPLÉMENT COMMANDES |
CLIENTS | COMMANDES < 300 € (excl. TVA) | EN BELGIQUE | 35 € | Commandes < 150 € (excl. TVA) => + 19 € |
AUX PAYS BAS | 39 € | |||
AU LUXEMBOURG | 35 € | |||
COMMANDES ≥ 300 € (excl. TVA) | EN BELGIQUE | FRANCO | ||
AUX PAYS BAS | FRANCO | |||
AU LUXEMBOURG | FRANCO | |||
REVENTE | Commandes < 750 € (excl. TVA) | EN BELGIQUE / AUX PAYS BAS / AU LUXEMBOURG | 45 € | |
Commandes ≥ 750 € (excl. TVA) | EN BELGIQUE / AUX PAYS BAS / AU LUXEMBOURG | FRANCO | ||
EXPORTATION | TOUJOURS DES FRAIS DE LIVRAISON | L’ÉTRANGER (autres pays que la Belgique) | Les frais de livraison seront selon le poids, le volume et la distance de l’envoi |
Non, vous ne retrouvez pas l’assortiment complet sur notre site web.
Ceci uniquement:
- les produits vendus fréquemment
- les produits repris dans notre gamme qui sont considérés comme produits standard
D’autres produits seront livrables sur demande. Afin d’obtenir plus d’information, veuillez contacter notre service clientèle.
Les produits que vous ne retrouvez pas sur notre site web peuvent tout de même être commandés! (par l’intermédiaire de ‘commande rapide’ en insérant le code du produit)
Nous nous ferons un plaisir de vous assister à retrouver un produit spécifique. A cet effet, n’hésitez pas de contacter notre service clientèle.
Le prix des produits est souvent très bas, surtout quand vous les convertissez à l’unité.
Ceci est par exemple le cas avec le prix des pointes pour pipettes: cela arrive que le prix n’est que 0,004 Euro par pointe. Et donc le prix donné par 1000, évite les erreurs des prix donnés par téléphone.
C’est une question justifiée si vous demandez quel est le prix d’un emballage de 250 pièces (par exemple).
- Prix/1000 pcs = 4 Euro
- => Prix/pièce = 0,004 Euro (4 Euro / 1000)
- => Prix/emballage = 1 Euro (250 x 0,004 Euro)
Si vous êtes connecté, vous pouvez les télécharger.
Les documents se trouvent dans le fichier de l’article. Si un document est disponible, vous voyez à côté l’icône d’une attache: .
Si vous cliquez dessus, vous voyez un résumé de tous les documents disponibles.
Avec votre compte personnel, vous pouvez:
- voir vos prix personnels;
- voir l’historique des commandes placées, avec un résumé des produits;
- ajouter vos favoris;
- voir un résumé des produits récemment commandés;
- consulter vos abonnements et commander;
- consulter les données de vos personnes de contact chez MLS;
- télécharger vous-même des fiches techniques, des fiches de sécurité et certificats;
- …
Veuillez contacter notre service clientèle, ou bien par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Vous retrouvez le certificat ISO dans notre Médiathèque.
Veuillez contacter notre service clientèle, ou bien par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Veuillez contacter notre service clientèle, ou bien par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Pour plus d’infos, cliquez sur ‘Service’ dans la barre de navigation.
Veuillez contacter notre service clientèle, ou bien par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.