Un service d'experts et une prise en charge de votre équipement

Service

Notre département de service fournit une assistance professionnelle pour une large gamme d'appareils afin de garantir un fonctionnement optimal de votre équipement.
Voici ce que nous proposons :
01

Un soutien complet

Nous soutenons à la fois le matériel de Copan et celui d'autres fournisseurs travaillant avec MLS, dans le Benelux.

02

Contrats de service adaptés

Choisissez parmi plusieurs services adaptés à vos besoins, y compris des options d'assistance en dehors des heures de bureau.

03

Une grande expertise en matière d'équipement

Plus de 90 machines à greffer WASP installées | 13 installations WASPLab dont Radian, Colibri, Collaborative Station | Une gamme étendue de dispositifs de Hettich, Memmert, Gram, Gordiamkey, CellPath et CellaVision

04

Entretien préventif et correctif

Notre équipe de techniciens qualifiés, basée dans tout le Benelux, est parfaitement formée pour offrir un entretien préventif et correctif afin de maintenir vos appareils en parfait état.

05

Disponibilité des pièces de rechange

Rapidement accessible depuis notre entrepôt de Menin ou, si nécessaire, commandé directement auprès du fabricant.

06

Qualité certifiée

Tous les équipements de mesure utilisés sont certifiés ISO-17025, ce qui garantit un service précis et fiable.

Pour obtenir l'aide d'un expert, contactez-nous à l'adresse suivante MLS-Service@mls.be ou par téléphone au
+32 56 23 28 23+31 88 565 31 00.
Sur votre dashboard, vous pouvez également déposer une demande d'intervention en ligne.