Comment ajouter des produits à mon panier?

Il y a trois manières pour ajouter des produits à votre panier:

  • Par ‘Produits’ vous naviguez afin de retrouver le bon produit, vous mettez la quantité et vous cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.

    Si vous cliquez dans le champ Quantité, vous verrez toute de suite un message indiquant que la quantité doit être un multiple de l’un des emballages.

    Seulement si ce conditionnement est respecté, vous verrez le bouton “Ajouter au panier”.

    Après avoir ajouté le(s) produit(s) dans ce tableau, vous recevrez une confirmation:

    Vous verrez alors que les produits se retrouvent dans votre panier (bouton sur la droite en haut):

  • Par ‘Commande rapide’ vous ajoutez des produits à votre panier en insérant la référence (référence exacte MLS, référence du fournisseur ou (en cas de connexion) votre référence d’article).

    Vous recevrez également l’indication que la quantité doit être un multiple de l’un des emballages.

    Vous voyez 3 lignes qui sont déjà reprises. Si vous désirez en ajouter, cliquez sur “+ ligne de commande”.

    Ici, vous recevrez aussi une confirmation que les produits sont ajoutés à votre panier.

    Dans votre panier, vous verrez la référence MLS et entre () la référence éventuelle du client (en cas de connexion).

  • En cas de connexion: par ‘Dashboard’ vous pouvez ajouter des produits au panier par ‘Historique des commandes’, ‘Favoris’ ou ‘Mes abonnements’.
    • Pour ‘Historique des commandes’ ou ‘Favoris’, vous cliquez sur l’icône du panier, un cadre de l’article sélectionné s’ouvrira où vous pouvez mettre la quantité désirée.

    • Pour ‘Mes abonnements’, vous sélectionnez l’abonnement et cliquez sur le bouton Ordre. Ici, tous les produits de l’abonnement sélectionné seront visibles.
      Vous appliquez la même manière comme pour les Produits, vous mettez la quantité pour les produits désirés et vous les ajoutez au panier.

Remarque: vous verrez uniquement vos prix personnels en cas de connexion!