Pour plus d’infos, cliquez sur ‘Service’ dans la barre de navigation.
Pourquoi commander en ligne? Quels sont les avantages?
Avec votre compte personnel, vous pouvez: voir vos prix personnels; voir l’historique des commandes placées, avec un résumé des produits; ajouter vos favoris; voir un résumé des produits récemment commandés; consulter vos abonnements et commander; consulter les données de vos personnes de contact chez MLS; télécharger vous-même des fiches techniques, des fiches de sécurité et […]
Est-ce que je peux télécharger des fiches techniques, des fiches de sécurité ou certificats par le site?
Si vous êtes connecté, vous pouvez les télécharger. Les documents se trouvent dans le fichier de l’article. Si un document est disponible, vous voyez à côté l’icône d’une attache: . Si vous cliquez dessus, vous voyez un résumé de tous les documents disponibles.
Comment adapter ou annuler une commande?
Veuillez contacter notre service clientèle. Ils feront le nécessaire (si possible) pour les adaptations. Contacter par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse order@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
L’adresse de livraison n’est pas dans la liste des adresses de livraison?
En passant votre commande, vous sélectionnez l’adresse de livraison. Si votre adresse ne se retrouve pas dans la liste, vous pouvez l’ajouter vous-même par ‘Autre’ en mettant les données exactes. MLS la créera dans son système et vous la trouverez alors pour les prochaines commandes.
J’ai oublié mon mot de passe?
OEn bas et aussi dans l’écran de login, vous retrouvez « Oublié votre mot de passe? ». En cliquant ici, vous pouvez insérer votre adresse mail. Vous recevrez une confirmation par mail. Dans ce mail, vous verrez un lien pour changer votre mot de passe.
Est-ce que j’ai besoin d’un numéro de client pour me connecter?
Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail, le numéro de client sera visible à votre droite à l’icône “Mon compte”.
Comment ajouter des produits à mon panier?
Il y a trois manières pour ajouter des produits à votre panier: Par ‘Produits’ vous naviguez afin de retrouver le bon produit, vous mettez la quantité et vous cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Si vous cliquez dans le champ Quantité, vous verrez toute de suite un message indiquant que la quantité doit être […]
Comment commander sans login?
Vous ne pouvez pas commander sans login sur notre webshop, vous pouvez transmettre votre commande par mail à l’adresse order@mls.be. Vous souhaitez recevoir les données pour se connecter, veuillez contacter notre service clientèle. Par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Comment faire ‘commande rapide’?
Avec ‘commande rapide’, vous ajoutez des produits au panier en insérant la référence (référence exacte MLS, référence du fournisseur ou en cas de connexion votre référence d’article). Vous voyez 3 lignes qui sont déjà reprises. Si vous désirez en ajouter, cliquez sur “+ ligne de commande”.
Comment retrouver un produit?
Il y a 3 manières pour retrouver un produit sur notre site. Champ de recherche Au dessus, vous voyez le champ pour faire une recherche: Dans ce cadre, vous pouvez compléter toutes les données, une référence d’article (ou une partie), une description (ou une partie), des codes de notre fournisseur… Si vous êtes connecté, vous […]
Comment organiser un retour?
Veuillez contacter notre service clientèle, ou bien par téléphone au n° +32 (0)56 53 11 33, par mail à l’adresse info@mls.be ou remplissez notre formulaire de contact.
Quels sont les délais de livraison?
Tous les produits consommables de laboratoires courants sont livrables de stock chez MLS. De ce fait nous vous livrerons ces articles dans les 24 H. En ce qui concerne les autres produits non disponibles, nous faisons notre possible pour limiter le délai de livraison.
Quels sont les frais de livraison ou autres frais?
QUI CONDITION LIVRAISON EN/À FRAIS DE LIVRAISON SUPPLÉMENT COMMANDES CLIENTS COMMANDES < 300 € (excl. TVA) EN BELGIQUE 35 € Commandes < 150 € (excl. TVA) => + 19 € AUX PAYS BAS 39 € AU LUXEMBOURG 35 € COMMANDES ≥ 300 € (excl. TVA) EN BELGIQUE FRANCO AUX PAYS BAS FRANCO AU LUXEMBOURG FRANCO […]
Est-ce que votre assortiment complet est mentionné sur le site web?
Non, vous ne retrouvez pas l’assortiment complet sur notre site web. Ceci uniquement: les produits vendus fréquemment les produits repris dans notre gamme qui sont considérés comme produits standard D’autres produits seront livrables sur demande. Afin d’obtenir plus d’information, veuillez contacter notre service clientèle. Les produits que vous ne retrouvez pas sur notre site web […]
Pourquoi parfois les prix sont mentionnés par 1000 pcs?
Le prix des produits est souvent très bas, surtout quand vous les convertissez à l’unité. Ceci est par exemple le cas avec le prix des pointes pour pipettes: cela arrive que le prix n’est que 0,004 Euro par pointe. Et donc le prix donné par 1000, évite les erreurs des prix donnés par téléphone. C’est […]
Où puis-je télécharger le certificat ISO de MLS?
Vous retrouvez le certificat ISO dans notre Médiathèque.